Excelis Conseil, cabinet comptable

Publié le 25 mai 2021

Confiez vos contrats de travail à un cabinet

Vous recrutez de nouveaux collaborateurs et avez besoin d’éditer des contrats de travail ? Excelis Conseil vous guide dans vos démarches et vous donne des clés pour simplifier votre administration.

Comment rédiger un contrat de travail ?

Chez Excelis Conseil, nous savons que la gestion de ressources humaines dans l’entreprise demande un investissement considérable. Un contrat de travail doit être rédigé avec le plus grand soin. Il contient un certain nombre d’informations essentielles et des clauses obligatoires. Parmi les éléments incontournables, vous retrouvez :
– L’identité complète de l’entreprise
– Le type de contrat proposé au salarié, s’il s’agit d’un CDD ou d’un CDI ou encore d’un contrat d’apprentissage ou d’intermittent
– La durée du contrat avec sa date de début et la durée de la période d’essai s’il y en a une
– Le temps de travail, partiel ou complet
– Le lieu de travail
– La rémunération
Dans les clauses, il faut faire figurer le motif d’embauche du salarié s’il est en CDD. D’autre part, dans le cas d’un temps partiel, la durée du temps de travail devra être signifiée explicitement. Chaque cas particulier peut occasionner des clauses en conséquence.
Vous pouvez également faire appel directement à votre cabinet Excelis Conseil ; les experts Excelis s’occupent de tout.

Votre cabinet de conseil en comptabilité

Excelis Conseil vous accompagne dans vos nouveaux recrutements et s’occupe de vos accompagner dans les démarches administratives liées à l’embauche de vos salariés. Les spécialistes en comptabilité vous apportent des conseils précieux et vous font gagner du temps.
Confiez la gestion de vos contrats de travail à Excelis Conseil et faites le choix d’un travail qualifié, en raccord avec la législation en vigueur. Contactez-nous dès maintenant et envisagez sereinement vos recrutements.

Autres actualités

Excelis Conseil, cabinet comptable

Qu’est-ce qu’un contrôle de l’URSSAF ?

Vous êtes employeur et souhaitez savoir comment vous préparer à un contrôle de l’URSSAF ? Ce contrôle très fréquent vise à certifier que l’entreprise est… Lire l’article

Excelis Conseil, cabinet comptable

La déclaration préalable à l’embauche

Vous dirigez une entreprise et vous comptez recruter des collaborateurs afin de mener à bien vos missions ? Pour chaque intention d’embauche, un certain nombre… Lire l’article

Ordre des
experts comptables

Compagnie nationale
des commissaires aux comptes

50 professionnels
5 associés

1100 clients
+3 M de CA

Excelis Conseil

Vous avez besoin d'un conseil, d'un avis ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver une solution à vos besoins.

02 99 85 55 81contactez-nous

Envie de rejoindre notre cabinet d'experts comptables ?

Excelis, c'est une équipe jeune et conviviale, et des formations internes adaptées à vos besoins. Pour nous rejoindre, envoyez-nous votre candidature spontanée.

Envoyer une candidature

© Excelis Conseil - Mentions légales - Confidentialité - Plan du site - Site : La Confiserie