Publié le 13 mars 2018
Faire appel à un expert-comptable pour son entreprise
Vous venez de créer votre société ? Il est primordial pour une entreprise de rester en conformité avec la loi sur tous les plans : droit, fiscalité, ressources humaines… Pour ces missions souvent chronophages et fastidieuses, faire appel à un expert-comptable et à des spécialistes missionnés en commissariat aux comptes s’avère utile.
Expertise, gain de temps, rigueur et fiabilité : les avantages d’un cabinet comptable
Pour les moments clés de votre entreprise, un expert-comptable vous accompagne afin de maintenir votre activité professionnelle dans un cadre légal. En termes d’obligations juridiques et fiscales, vous gagnez notamment du temps. Ainsi, en tant que chef d’entreprise, vous vous consacrez mieux au développement de votre activité.
Un expert-comptable vous livre également une tenue précise et rigoureuse de vos comptes, ainsi que des conseils en stratégie d’entreprise, optimisation fiscale et gestion RH.
Excelis, cabinet d’experts-comptables à Rennes, vous accompagne
Forts d’une solide connaissance du domaine juridique et des obligations légales incombant à toute société, nos collaborateurs sont en mesure de gérer vos échéances. Vous évitez ainsi erreurs administratives et pénalités inutiles. Grâce aux exigences de votre expert-comptable Excelis en termes de veille juridique et fiscale, votre activité évolue au mieux. Excelis Conseil, cabinet d’experts-comptables à Rennes, vous accompagne et vous propose les services de ses collaborateurs missionnés en commissariat aux comptes.
Autres actualités
Quand prévoir la nomination d’un commissaire aux comptes ?
Le rôle du commissaire aux comptes (CAC) est majeur puisque c’est lui qui réalise l’audit légal et qui certifie officiellement les comptes annuels d’une société.… Lire l’article
Tout savoir sur le bilan comptable
Obligatoire par la loi, le bilan comptable permet de dresser une synthèse de la situation économique de l’entreprise. État de l’actif et du passif, chiffres… Lire l’article